Tous trois passés par l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille, nous avons décidé de créer en 2015 la société ANTCRAFT, spécialisée dans l’infographie et la maquette imprimée en 3D. Notre démarche est de nous placer, en tant qu’architectes diplômés, comme des interlocuteurs éclairés pour les professionnels de la création : nous possédons, de par notre formation et nos expériences, une facilité à comprendre les projets et à les retranscrire en trois dimensions, ainsi qu’une bonne maîtrise des attendus en termes de délais et de qualité de rendu.

ALBAN BORDAS

ALBANMaquettiste, Associé

Architecte diplômé de l’ENSAPL en 2012, j’ai acquis une solide expérience professionnelle au sein d’agences de la métropole lilloise, en tant que collaborateur puis en tant qu’architecte. Passionné par le travail du bois et le design mobilier, je suis chef de projet dans un atelier de menuiserie. J’ai également souvent travaillé à la réalisation de maquettes d’architecture et d’urbanisme, activité que je continue de développer aujourd’hui grâce à l’impression 3D.

LOUIS DOURNEL

LOUISInfographiste, Associé

Formé à l’ENSAPL, j’ai exercé en tant que chef de projet dans une agence d’architecture d’intérieur avant de me lancer dans le commerce et la gestion d’entreprise. En parallèle de ces activités, j’ai cultivé ma passion pour le dessin, l’animation et la modélisation 3D, sur des logiciels tels que Maya et Rhinoceros 3D. De nombreuses missions en tant que maquettiste m’ont permis d’acquérir une grande rigueur dans le travail manuel.

TRISTAN VIELJEUX

TRISTANInfographiste, Associé

Architecte diplômé de l’ENSAPL en 2011, j’ai travaillé en tant que collaborateur dans plusieurs agences de la métropole lilloise. Passionné de 3D, j’ai enseigné les logiciels 3DSmax et AutoCad 3D à des étudiants de l’ENSAPL et de Lille III. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une grande précision dans la représentation architecturale, et une bonne connaissance des attentes des clients dans la réalisation de vues photoréalistes.